L’An I de la démocratie

Je suis pour la création et l’élaboration d’une nouvelle Constitution écrite par tous les citoyens, citoyennes de France, pour créer et mettre en place une démocratie directe, c’est à dire une véritable démocratie ou ce sont tous les citoyen(ennes) qui élaborent et votent les lois. Une réelle démocratie directe qui sera la première de toute l’humanité « l’An I de la démocratie ».

Car on le sait toutes les « démocraties » actuelles dans le monde entier sont un leurre, elles ne sont pas des démocraties mais elles sont en réalité des « oligarchies, ploutocraties, aristocraties, monarchies, dictatures… « . Actuellement se sont les riches, les milliardaires, les multinationales, les industriels, les banques (qui ont pris le contrôle monétaires) « qui contrôlent les monnaies, contrôle les politiques, les pays », ce sont eux qui dirigent le monde. Il faut supprimer tous leurs privilèges… .

nicolaspinte21@gmail.com

Commentaire pour “L’An I de la démocratie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>